NES Super Nintendo Master System Mega Drive PC Engine Neo Geo

select a console »
SUPPLEMENTCONSOLE NINTENDO ENTERTAINMENT SYSTEM (8-bit)





DOUBLE DRAGON

Coût de poings ! Score et Expérience

par sanjuro techniques de combat, comptabilité



Si vous comptez prochainement vous essayez à Double Dragon, jetez ou non un coup d'oeil à ce supplément mais ne le lisez pas pour le moment. L'un des plaisirs de ce classique NES est de découvrir les coups et les armes au fur et à mesure, et un autre est de comprendre l'équilibre entre les points d'expérience et ceux du score. Ce supplément vous révèle tout à ce sujet.



Les Coups

Coup de poing

Niveau :

Expérience : 20 points
Score : 50 points

Coup de pied

Niveau :

Expérience : 15 points
Score : 70 points

Coup de tête

Niveau :

Expérience : 12 points
Score : 700 points

Uppercut

Niveau :

Expérience : 10 points
Score : 200 points
Note : Termine un enchaînement de coups de poing.

Coup de pied circulaire

Niveau :

Expérience : 10 points
Score : 250 points
Note : Termine un enchaînement de coups de pied.

Coup de pied sauté

Niveau :

Expérience : 12 points
Score : 70 points
Note : Remplace le saut de base.

Coup de genou après prise

Niveau :

Expérience : 0
Score : 20 points
Note : La prise même ne rapporte rien.

Projection après prise

Niveau :

Expérience : 0
Score : 150 points
Note : La prise même ne rapporte rien.

Coup de poing assis

Niveau :

Expérience : 0
Score : 20 points

Coup de coude arrière

Niveau :

Expérience : 3
Score : 80 points

Coup de pied circulaire sauté

Niveau :

Expérience :  
Score : 500 points
Note : N'apporte aucune expérience puisque c'est le niveau maximum.


Les Armes

Fouet

Propriétaire : Linda

Expérience : 30 points
Score : 150 points

Batte de base-ball

Propriétaire : Will

Expérience : 25 points
Score : 150 points

Couteau

Propriétaire : Will, Chin
Expérience : 0 ou 20-40 points
Score : 0 ou 50-100 points
Note : Lancé de loin, le couteau ne rapporte rien. De près, ses points sont parfois multipliés par deux vraisemblablement à cause d'un bug.

Bâton de dynamite

Propriétaire : Will
Expérience : 0 ou 20-40 points
Score : 0 ou 50-100 points
Note : Lancée de loin, la dynamite ne rapporte rien. De près, ses points sont parfois multipliés par deux vraisemblablement à cause d'un bug.

Baril, Caisse, Rocher

Utilisateur : Rowper

Expérience : 0
Score : 0


Un score dégressif ?
Vous aurez parfois la surprise de constater que votre score baisse. C'est particulièrement flagrant quand le score et le hi-score évoluent en même temps. Les coups adverses feraient-ils baisser nos points ? Pas du tout, il s'agit encore d'un bug ! Quand on a un score à 5 chiffres et que celui des centaines est à 9, si le prochain coup le fait passer à 1000 ou plus, le compteur remet les centaines à 0 mais ne change pas les milliers ! Si votre score par exemple est 20 950 et que vous donnez un coup de pied pour 70 points, le score passe à 20 020 au lieu de 21 020 !

le 23 avril 2024
 


All texts and screenshots © 2001 sanjuro, 1up-games.com